Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
16 juillet 2014

Un petit avion pour un baptème

Hop un nouvel arrivant un peu particulier dans la famille Trésors, puisqu'il ne s'agit pas d'un animal ou d'une poupée mais d'un véhicule!!!!

Et oui on m'a commandé un avion pour le baptème d'un petit loulou. Les couleurs devaient être du blanc et du vert anis...

comme d'habitude après quelques recherches sur google (google est toujours notre ami), je me suis lancée et j'avoue que j'aime bien le résultat...

il a été réalisé au crochet n°3 avec du coton Muskat de chez DROPS (acheté chez kalidou comme d'habitude, on ne change pas une équipe qui gagne)

On m'avait demandé également de broder le nom du petit bonhomme sur l'avion...

Et donc voilà le résultat....

IMG_6089

IMG_6091

IMG_6092

IMG_6093

IMG_6095

Dans les ailes j'ai mis du cure pipe qui est piqué dans la coque de l'avion, et  par un astucieux montage, l'hélice tourne (bon manuellement hein? mais elle est n'est pas cousue à l'avion). bon par contre les roues ne tournent pas (oui je sais j'abuse j'aurais pu faire un effort)...

Et voilà!!! Petit avion a été offert le w.e dernier et apparemment il a beaucoup plus... Le papa et la maman du bonhomme étaient ravis et j'éespère que petit bonhomme aussi quand il aura un peu grandi....

Voilà voilà!!! je vous dis à bientôt pour d'autres réalisations!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, existe t'il un tuto de ce bel avion s'il te plaît ?
Répondre
T
C'est génial ! J'ai toujours un peu peur avec le cure dent pour un bébé, alors j'utilise des pailles (pour boire) ...
Répondre
A
ouh non le tutoiement ne me dérange pas. je vous recontact via le blog
Répondre
A
bonjour je tombe par hasard sur votre blog.ce que vous faites est tres joli. peut on vous passer commande?j'ai un fan fan fan fan d'avion....merci de la réponse
Répondre
C
Très sympa cet avion <br /> <br /> Karine
Répondre
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité