Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
4 septembre 2014

Un petit Ouistiti pour un petit Ouistiti

Voilà mon dernier défi... Créer un petit Ouistiti pour le petit Ouistiti de Maman de Ouistiti (que vous pouvez retrouver ).

Elle m'avait trouvé un dessin sur internet et voulait que son petit ouistiti au crochet ressemble à ce dessin :

8CUlbHVW

Et elle voulait que son petit ouistiti soit marron et jaune... j'ai donc choisi du coton safran (de chez DROPS), j'ai pris on crochet 2,5 et je me suis lancée...

Et voilà le résultat :

IMG_7216

IMG_7218

IMG_7220

IMG_7222

IMG_7223

Alors ses pattes avant son articulées et dans sa petite queue j'ai cglisser du cure pipe pour qu'on puisse la tordre et la mettre dans la forme qu'on souhaite.

Et voilà!!!! petit Oustiti est arrivé à bon port ce matin et apparemment il a beaucoup plus.... je suis sûre qu'il sera heureux dans sa nouvelle maison et s'occupera bien du petit Ouistiti pour qui il a été créé...

Et je vous dis à très vite pour une autre création....

Publicité
Commentaires
G
il est top !!!<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
Très réussi et ressemblant au dessin,<br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Karine
Répondre
C
Magnifique réalisation ! Il est tout à fait adorable ce petit Ouistiti. Félicitations pour ce beau travail, vous êtes très douée. Je viens juste de découvrir votre joli blog vraiment créatif.<br /> <br /> Bisous du Canada<br /> <br /> Amicalement, Florence de Cuisineflo
Répondre
M
Merci à toi, je suis fan et Ouistiti ne le quitte plus <3
Répondre
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité