Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
13 janvier 2015

Comment Lollipops m'a réconcilié avec Lollipops

Il y a un peu plus d'un je vous faisais part de mes soucis de communication avec la marque lollipops (ici), et par la suite (pour ceux qui me suivent sur twitter), vous avez pu voir aussi mes soucis avec mon sac à mains tout neuf dont les rivets avaient sauté alors qu'il était très peu utilisé.

Bref je ne vous cache pas que j'étais très en colère, dégoutée et fermement résolue à ne plus acheter cette marque que pourtant j'aime particulièrement.

Je n'attendais donc plus rien, quand il y a quelques jours, je discutais sur twitter avec une amie à propos de ses soucis avec un site de vente en ligne et je reparlais des miens avec cette marque en les mentionnant.

Quelle ne fut pas ma surprise quand la marque soudain me répond, en me demandant gentiment des explications sur les faits auxquels je faisais allusion. j'ai donc tout raconte brièvement et même envoyé les liens correspondants à ce que je disais.

Et voilà que la personne me présente ses plates excuses pour le manque de communication, et la gène occasionnée, j'apprécie le geste...

Et voilà qu'en plus elle propose de m'envoyer un petit cadeau de Noël pour se faire pardonner... là j'avoue je suis agréablement surprise....

Et 2 jours plus tard je découvre dans ma boite aux lettres çe petit paquet:

IMG_8794

IMG_8795

Un super portefeuille de la ligne que j'avais commandé l'année précédente!!!! (ça tombe super bien j'avais hésité à en demander un au père Noël)...

Alors là j'avoue je pardonne tout, j'efface tout et je redeviens fan de Lollipops...

Un grand merci à eux pour ce geste, ils n'étaient pas obligés et ça m'a beaucoup touchée....

Publicité
Commentaires
T
C'est une belle histoire dans l'esprit de noël !
Répondre
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité