Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
15 avril 2012

Mes petits mariés au crochet

Allez encore un petit billet crochet (et oui en ce moment je suis assez productive) pour vous faire voir mon petit couple de mariés réalisé pour une amie à l'occasion de son mariage. Si tout va bien (et s'il lui plaisent en vrai) ils auront l'honneur de trôner sur sa pièce montée...

Couleurs du mariage: jaune et orange

Donc j'ai commencé par madame, Robe longue blanche (mais pas meringue, elle aura une robe toute simple) gilet jaune, cheveux chatains et yeux marrons.

IMG_1622   IMG_1623   IMG_1624

Et résultat final

IMG_1631

Ensuite monsieur, chemise blanche, pantalon orange, cravate, il est chatain avec les yeux verts.

IMG_1738   IMG_1740

Et voici notre petit couple terminé,

IMG_1746   IMG_1748

Bon je les ai rangé au chaud pendant la nuit, avant de les envoyer, j'espère qu'il ne feront pas de bébé!!!

IMG_1749

Alors ils sont pas beaux mes petits mariés?

Publicité
Commentaires
T
Ils sont adorables et beaucoup plus modernes que ceux des pièces montées. Bravo !
Répondre
S
j'adore ou peux t on trouver un tuto?
Répondre
P
oh c'est tellement joli!!!<br /> <br /> xo
Répondre
E
rhoooo j'adore<br /> <br /> ils sont superbes
Répondre
G
Raaaah mais bien sur qu'on est trop beau mon chéri rentre dans 30 minutes je va bien lui rappeler de relever le courrier (à 10h rien !) ! C'est trop beau ce que tu as fait ! <3 merci encore !
Répondre
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité