Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
8 mars 2014

Des petits lapinous pour un mobile...

Un nouveau défi pour moi. selon un modèle de lapins tricotés à la base, on m'a demandé si je pouvais reéaliser le même odèle mais au crochet (vu que le tricot c'est pas mon truc).

Donc forcément j'ai relevé le défi.

Il en fallait 5, tous identiques, et gris. et du coup les voilà les petits lapinous tous mignons...

IMG_3656

IMG_3658

IMG_3659

IMG_3661

Et voilà!!! j'ai vu le mobile monté et c'était très joli (malheureusement je n'ai pas de photo à vous faire voir).

Encore une petit bouchon qui va faire de jolis rêves.

Bon comme d'habitude ils sont réalisés avec du coton Safran de chez DROPS et au crochet n°2 et chaque lapin fait environ 8 cms de long.

Voili voilou!!! je vous dis à très vite pour d'autres projets déjà en cours!!!!!

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je cherche désespérément le patron de ces petits lapins ! J'aurais aimer savoir ou le trouver ! Un grand merci d'avance, et bravo pour cette jolie réalisation !
Répondre
A
Trop choupi ces lapinous ! Bravo !
Répondre
E
ho, je ne savais pas que c'etait pourun mobile...quelle bonne idée :)
Répondre
M
Bravo! :)
Répondre
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité