Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
9 juin 2014

Un tit lapinou pour une tite puce

Un nouveau venu dans la famille, une création, même si j'avais déjà fait des lapins. Celui ci devait être un peu plus rond et un chouilla plus gros que le petit que j'avais fait et plus petit que celui que j'avais fait .

DOnc après avoir mis les détails au clair je me suis lancée aussi, un petit lapin blanc et rose pâle, avec des grosses patounes et des grandes oreilles que la puce pourrait attrapper facilement.

ET donc voilà le fameux lapinou.

IMG_5298

IMG_5301

IMG_5302

IMG_5303

IMG_5305

Alors? il est comment ce lapinou? Concrètement il doit mesurer environ 15 cms de haut, il est corcheté avec un crochet n°3, et du coton muskat de chez DROPS.

Petit lapinou est bien arrivé dans sa nouvelle maison et apparemment la maman de la puce était ravie (la puce étant trop petite encore pour donner son avis correctement). Je leur souhaite plein de bonheur tous ensemble!!!!

Publicité
Commentaires
T
Pleins de bonheurs à lapinou et à la puce ...
Répondre
P
tres mignon
Répondre
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité