Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
3 janvier 2013

Une nouvelle petite licorne pour porter bonheur

Il y a quelques semaines je vous parlais de ma petite licorne créée pour la fille d'une amie qui venait de naitre (la fille pas l'amie hein). Aujourd'hui 2ème petite licorne pour la fille de la fille d'une amie (oui je sais ça devient compliqué) qui vient aussi de naitre.

Evidemment j'ai déjà amélioré la 1ère version, c'est plus fort que moi je peux pas m'en empêcher... et j'ai aussi brodé le prénom de la petite puce sur sa licorne. J'espère qu'elle lui portera bonheur et que sa vie sera la plus douce possible...

Et donc voilà le petit présent.

IMG_5833   IMG_5839

 

IMG_5835

IMG_5837

 

IMG_5852

 

Bon alors elle est pas belle cette licorne?? et comme d'habitude elle est en coton (laine muskat de chez DROPS).

Publicité
Commentaires
B
Du beau travail c'est très joli!!!
Répondre
F
Elle est splendide, bravo!
Répondre
C
J'adore cette licorne!!!! Je dois dire que la 1ère déjà je la trouvait belle, en plus une licorne c'est pas ce qu'on trouve le plus dans les magasins! Mais là en plus elle est dans les couleurs de ma mini!!! argh!!!! C'est où qu'on passe commande?
Répondre
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité