Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
13 mai 2013

Un mini poncho

Une fois n'est pas coutume, j'ai voulu me faire quelque chose à moi toute seule... et comme il y a des supers promos chez Kalidou (laine DROPS, - 35% sur plein de laines tout le mois de mai). Je me suis donc autorisée un petit plaisir (2 en fait mais vous verrez l'autre sous peu), et comme mes pulls commencent à rendre l'âme et que j'aime pas les pulls parce qu'ils ont des manches et que j'aime pas les manches, je me suis donc dis qu'une sorte de poncho qui me couvrirait le cou  (mais pas trop non plus parce que j'aime pas non plus avoir des trucs dans le cou - comment ça je suis chiante?) et les épaules ça serait parfait.

Et donc une fois mes 8 pelotes de laine Andes commandées (laine et alpaga toute douce), je me suis lancée avec mon crochet n°9.

IMG_8097

Et voilà la résultat..

 

IMG_8100

Et une fois n'est pas coutume non plus, je vous mets ma tête pour que vous voiyez le poncho porté...

IMG_8130

Suis pas mécontente de mon travail tiens.... et bientôt encore d'autres choses...

Publicité
Commentaires
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité