Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
24 avril 2014

Petits cosmétiques kawaïï

Et oui.. j'ai craqué... aux packaging super choupis et rigolos et colorés....

Et comme je n'avais plus de crème pour mes mains super desséchées (oui je ne peux pas vivre sans crème pour les mains), j'ai donc fouillé le net à la recherche de LA crème parfaite pour moi. Et je suis tombée sur le site singapourien (si ça se dit) Sasa.

Et du coup j'ai passé une petite commande.... Prix abordable, envoi rapide et suivi (ce qui est rare pour les sites à l'étranger). Par contre il faut compter presque 3 semaines le temps que ça arrive de Singapour (ça me semble logique en même temps).

Et donc j'ai trouvé ma petite crème pour les mains chez Tony Moly : la Mini Bunny.

77-213-thickbox

Et clairement je l'aime beaucoup, elle est bien hydratante et pas grasse et pas trop sèche non plus et elle sent super bon!!!!! donc je l'adore je suis ravie...

Ensuite je me suis prise un baume pour les lèvres aussi de chez Tony Moly : le Mini Peach.

j'adore aussi!!!!! Il est à poser sur les lèvres avec le doigts, mais est doux et agréable et sent bon aussi (la pêche évidemment)!!! (oui j'adore tout ce qui sent bon)

IMG_4655

Mais mon gros coup de coeur sur cette commande reste le nettoyant visage de chez Etude House : Wonder pore et sa petite brosse pour le visage... Un vrai moment de détente à chaque fois, une mousse extrèmement onctueuse et douce comme j'en ai jamais vue, la brosse et toute douce et me masser le visage avec le combo, brosse + mousse c'est juste un moment de bonheur.... En plus l'odeur est douce et légère et ça me rend zen..... J'y passerai des heures (mais bon quand même je me limite à quelques minutes je suis raisonnable) et je laisse poser un peu sur mon visage car le nettoyant fait aussi masque.

Le résultat : un peau vraiment propre et pas desséchée non plus, nette et douce, évidemment il faut l'hydrater ensuite sinon quand même la pauvre elle va tirer.

IMG_4656

Et enfin pour fignoler le tout, et comme je viens de le dire, après un bon nettoyage de peau, il faut l'hydrater.. J'ai une peau de visage de M****, et il faut l'hydrater sans la graisser mais sans la dessécher non plus, tout un art quoi et je galère à trouver mon bonheur.

Mais je l'ai trouvé..... chez Meishoku, le Organic Rose : sa texture est particulière pour une crème hydratante pour le visage, elle est très liquide et je n'ai pas l'habitude, par contre ma peau l'absorbe de suite et elle est bien hdratée et pas grasse et ne regraisse pas dans la journée, ce qui est franchement bien pour ma peau... je suis donc ravie... En plus évidemment vous l'aurez deviné, elle sent la rose!!!!!

106218515001n

Je suis donc ravie de cette petite commande et je renouvellerai l'opération... Alors j'ai eu la chance que tout se passe bien avec cette commande, mais j'ai lu sur internet que certaines ont eu des soucis avec la douane et des frais supplémentaires, c'est parfois le cas avec les sites asiatiques donc je pense qu'il faut le savoir, mais les produits en eux même sont super et j'adore.. je suis ravie...

IMG_4654

Evidemment les packaging sont super chous et n'ont pas du tout influé sur mon choix.....

Voilà, je voulais partager ça avec vous car j'adore mes petits achats et que là je suis contente... cet article n'est absolument pas sponsorisé et c'est vraiment mes achats que j'ai fait toute seule moi même et que j'utilise tous les jours parce que je les aime d'amour.... Donc voilà j'espère que ça vous plaira....

 

Publicité
Commentaires
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité