Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
1 octobre 2014

Un petit escargot dans la famille...

Voilà le nouveau défi du jour, un escargot demandé par Eve du blog Edgar met le bazar... (vous pouvez d'ailleurs également la retrouver sur divers réseaux sociaux, liens sur son blog, n'hésitez pas à aller voir)

Elle voulait une carapace toute enroulée et multicolore comme là

Et un corps avec une queue et une tête avec des gros yeux d'escargot et un noeud papillon....

les couleurs : beige, bordeau, orange, jaune, turquoise, bleu marine.

Je me suis lancée et petit escargot est né.... je vous le présente donc

IMG_7494

IMG_7496

IMG_7497

IMG_7498

IMG_7499

Vous m'excuserez pour la piètre qualité des photos, d'habitude, je prends toujours des jolies photos avant d'envoyer mes petites créations mais là j'ai tout simplement oublié et petit escargot et parti vite comme l'éclair dans sa nouvelle maison... du coup je vous mets les photos bof que j'avais faite à la fin....

Bon il a une bouille plutôt sympa, par contre j'aurais peut-être du faire la carapace un chouilla plus large... bon elle va se tendre et se tasser un peu avec le temps mais voilà....

Bon à priori petit escargot a été très bien accueilli dans sa nouvelle maison et adopté de suite, je suis sûre qu'ils seront tous très heureux....

(pour les détails techniques, il a été crocheter en 3,5 avec du coton muskat de chez kalidou...)

Voilà j'espère qu'il vous aura plu aussi!!!!

Publicité
Commentaires
T
Je n'ai jamais vu un escargot aussi gros ! Il a le style très doudou de garçon.<br /> <br /> Comme je suis une fille, je préférai les couleurs arc-en-ciel ...<br /> <br /> Bravo pour ton blog ! Tes créations sont géniales !
Répondre
C
Je le trouve trop chou, sa tête me fais craquer, j'adore, très réussi
Répondre
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité