Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
28 août 2010

Attaches tétines

Alors une petite découverte d'une petite créatrice et j'aime beaucoup à plusieurs niveaux. sur un petit site qui s'appelle petit à petit.

Et les accroches tétines sont super. non seulement elles sont jolies, rigolotes et originales mais en plus elles sont en éponge (pratique pour l'éventuelle bave de nos loulous qui pourraient un peu dégouliner, et facile à nettoyer en machine) et en plus et c'est ça le top, le petit personnage descend pour cacher et protéger la tétine quand bébé ne la suce pas ce qui est hygiènique en pus par ce qu'elle ne prend pas la poussière!!!!

vous avez la vacheshow_image_in_imgtag

vous avez la princesseshow_image_in_imgtag_1

le pirateshow_image_in_imgtag_2
  et aussi plein d'animaux : la souris, le poussin, le mouton; le camion de pompier, la guitare... enfin bref plin de choses originales... je ne vous les conseille que trop.

Encore un petit mot sur les accroche tétines, moi personnellement je les préfère en tissus, d'accord il faut les laver souvent, mais elles ne risquent pas de blesser nos petits bouchons quand il s'endorment dessus par exemple. (et je dis ça en connaissance de cause, j'ai vu une petite puce avec la joue toute rouge à cause d'un accroche tétine en plastique sur lequel elle s'était endormie). Alors ce n'est que mon point de vue et bien que certains, en bois notamment, soient très beaux, je dis attention...

Publicité
Commentaires
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité