Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
15 octobre 2011

Si t'as pas un Iphone tu as pas vécu...

IMG_0219

 

Si si je te jure!!!!!!! moi avant d'avoir un Iphone j'avais pas de vie mais aujourd'hui j'en ai une!!!!!

Avant quand j'avais pas d'iphone, j'avais pas mes amis avec moi tout le temps.... j'étais seule...

Avant d'avoir un Iphone, j'étais perdue toute seule dans le monde, aujourd'hui j'ai un gps qui me dit où je vais...

Avant quand j'avais pas d'Iphone, la nuit je me faisais manger par les moustiques, aujourd'hui j'ai l'appli anti-moustiques!!!!!

Avant quand je m'embêtais, j'avais jamais un bouquin sur moi, aujourd'hui j'ai des e-book dans mon iphone...

Avant dans ma voiture pourrie je n'avais pas d'autoradio, aujourd'hui j'écoute de la musique sur mon Iphone!!!!

Avant quand j'allais au supermarché je ne cumulais pas des points pour gagner des bons d'achats amazon, aujourd'hui je scanne les articles avec mon appli acanbucks et je cumule des points!!!!

Avant je n'avais pas de schtroumpfs à surveiller, aujourd'hui j'en ai toute une tribu (au sens litéral) qui vit dans la forêt...

Avant je ne partageais pas mes photos avec tous mes amis, aujourd'hui je partage tous les moments importants de ma vie...

Avant j'avais rien, aujourd'hui j'ai tout, la météo, le cours de la bourse (si si je surveille... enfin presque) un traducteur, un convertisseur de monnaie, une lampe torche, un niveau (oui je sais ça sert à rien mais depuis que je l'ai vu à la télé j'en rêve alors je l'ai), un pèse courrier, les pages jaunes, des recettes de cuisine, un miroir de poche......

Bon ok il fait pas la vaisselle ni le repassage mais ça ne saurait tarder j'en suis sûre....

Mon dieu que ferais-je sans mon Iphone???? pas grand choses de plus ou de moin en fait à bien y réfléchir... mais mon Iphone je l'adore et je n'arrive plus à m'en passer...

Alors depuis que je l'ai mon Iphone je l'aiiiiiiiiimmmmmmeeeeeeuuuuuu et encore un gros gros merci à tous ceux qui m'ont aidé à l'obtenir.....

(Article non sponsorisé non plus)

 

 

Publicité
Commentaires
S
Hi hi, moi, j'ai un samsung galaxy s... Une copie conforme de l'iphone. Manque Instagram, mais j'ai l'ipad pour ça ;)
Répondre
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité