Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
8 novembre 2013

Nouveau venu dans la famille : un raton laveur

Et oui, le nouveau défi était cette fois ci de réaliser un petit raton laveur...

Et comme d'habitude, je suis allée voir mon ami Google image, j'ai regarder des images, photos dessins de la-dite bestiole et après une commande de laine muskat (de chez DROPS achetée chez Kalidou comme d'habitude), je me suis lancée dans l'aventure....

et je suis contente et fière de vous présenter Mr Raton laveur...

IMG_2014

Petit raton laveur de face

IMG_2016

Petit raton laveur profil droit

IMG_2018

petit raton laveur de dos

IMG_2019

petit raton laveur de profil gauche

Le voilà, j'avoue que j'en suis contente (oui je m'autocongratule), je le trouve pas mal. Alors cette fois les pattes n'ont pas pu être articulées à cause de leur morphologie particulière mais elles bougent quand même. Mr raton laveur a été réalisé avec un crochet n° 3,5 et en coton.

Il est parti pour un looooooong voyage pour la suisse rejoindre sa nouvelle maman qui j'espère sera contente....

ALors il vous plait ce petit raton?

Publicité
Commentaires
J
Comment puis je obtenir les explications pour realiser cette petite merveille !
Répondre
M
Peut on passer par Pinterest ?
Répondre
M
Comment avoir les explications du raton laveur ? En français, merci
Répondre
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité