Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
19 novembre 2013

2 nouveaux venus dans la famille....

Allez encore 2 membres de plus dans la famille Trésors qui s'agrandit de jour en jour...

Aujourd'hui je vous présente une nouvelle petite Kira kangourou de chez Lalylala et une mini licorne...

La 2ère sera pour une petite poupette à Noël et la seconde pour la maman... Sur ces réalisations j'avais carte blanche pour les couleurs mais je me suis quand même faite aiguillée sur les couleurs favorites de la puce et s'il y avait des couleurs "bannies", et voilà c'était parti!!!!

voici donc Petite Kira bordeau et rose...

IMG_2212

Kira kangourou de face

IMG_2213

Kira kangourou de3/4 gauche

IMG_2214

Kira kangourou de dos

IMG_2216

Kira kangourou profils droit

IMG_2217

Kira kangourou et son bébé de face

IMG_2220

Kira kangourou du dessous

Et voici la mini licorne dans les tons de bleu et vert....

 

IMG_2222

Mini licorne de face

IMG_2223

Mini licorne de profil gauche

IMG_2224

Mini licorne assise de face

IMG_2226

Mini licorne de profil droit

Alors pour vous expliquer, les 2 petites bestioles ont été réalisées avec un crochet 2,5 et de la laine alpaca de chez DROPS, achetée chez Kalidou comme d'habitude (profitez en elle est en promo jusqu'à fin décembre).

Et voilà les 2  louloutes sont parties rejoindre leur nouvelle famille!!! Je suis sûre qu'elles y seront très heureuses et chouchoutées....

Je vous dis à très vite pour une autre créa!!!!

 

Publicité
Commentaires
D
de jolies réalisations, j'adore le crochet<br /> <br /> bonne journée
Répondre
R
Trop jolies ces petites bestioles!!
Répondre
D
trop mimi les 2 j'adore
Répondre
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité