Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
16 janvier 2009

pour les plus grands...

Pour les adultes, les futur(e)s marié(e)s, les amoureux et tous ceux qui veulent (sauf peut-être les enfants sur ce coup là), les 3 mois précédents un mariage avec son lot d'angoisse, de stress, de soucis mais aussi de bonheur en attendant le grand jour qui bien évidemment passe beaucoup trop vite. Alors pour vous donner un aperçu, voici le début de ces "mémoires d'une future mariée" :

J-94

Projet kidnapping de mon chéri pour dîner en amoureux et discussion sur nous, notre couple, notre avenir et que sais-je encore.
Projet fortement compromis pour cause d’absence de chéri pas encore rentré du travail… Ça commence bien la vie à deux. On ne se voit pas, ne se parle pas, manifestement nous avons des visions différentes…
Ah tiens il arrive…

J-93

Kidnapping réussi !!! Ce fut un franc succès. Au départ j’ai cru qu’il ne voudrait pas, mais ça l’a amusé et je pense même qu’il a apprécié le restau chinois (première découverte pour lui). Résultat : une belle discussion au calme, toutes nos angoisses apaisées, un beau moment de complicité. Tout ce qu’il faut pour relancer notre couple… Des décisions prises (entre autres celle de se marier, celle de rester sur Lille et celle de voyager !!!!) Soutien pour mon projet professionnel !!! Youpi !!! C’est tout ce dont j’ai besoin. Que du bonheur…
Nos visions n’étaient pas si différentes, on avait juste besoin de les expliciter au calme dans un endroit neutre. Une superbe soirée et une superbe « arrière-soirée » lol (comme on dit sur le web).
On attend la suite maintenant et on y croit !!!
Aujourd’hui journée ménage (et oui ça fait partie aussi de la vie de couple…) et après le ménage dans la tête le ménage dans l’appartement fait aussi du bien. Et des recherches… Je suis fière, je suis heureuse, ça fait du bien.


Alors si vous voulez connaitre la suite et la fin (je vous rassure ça finit bien) rendez vous sur Lulu.com où la totalité est achetable ou téléchargeable.

http://www.lulu.com/content/4043896

Publicité
Commentaires
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité