Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
27 avril 2013

un petit peu de réconfort pour une amie...

Elle en avait bien besoin et comme en début d'année j'avais promis via un challenge sur Facebook, de faire des petites surprises à 5 de mes amis et du coup je l'ai choisi elle en 1er car elle avait besoin d'être un peu chouchoutée...

Elle aime les crânes et tout ce qui est girly, je me suis donc lancée dans la réalisation d'un petit porte-clés au crochet avec d'autres petites babioles dessus et des petits portes bonheur... Le tout dans des couleurs de filles et avec des fleurs et papillons... et le résultat donne ça...

 elisabeth11   elisabeth14

Elisabeth12  elisabeth15

 

Et pour la chouchouter et veiller sur elle j'ai aussi adapté ma célèbre licorne en version mini qui tient dans la main et qu'on peut accrocher à son sac ou ses clés, le tout dans des couleurs de filles aussi... et mini licorne donne ça...

elisabeth6   elisabeth8

elisabeth9   elisabeth7

et sans la main...

elisabeth1   elisabeth4

 

elisabeth5   elisabeth2

Apparemment ma surprise a plu et je suis ravie... je lui souhaite plein de belles choses à venir à la miss, elle le mérite et la vie a pas été tendre avec elle non plus... alors un peu de douceur ça fait toujours du bien...

Tout ça a été réalisé avec du coton safran de chez DROPS, et en crochet n°2, et petite licorne a des yeux de sécurité (elle est trop petite pour que je lui fasse des yeux au crochet).

Bon et vous, ça vous aurait plus tout ça??? Apparemment mini licorne a déjà des fans je ne doute pas qu'elle aura bientôt plein de frères et soeurs...

 

  

 

Publicité
Commentaires
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité