Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
15 décembre 2014

Vide boutique de Noël

En cette période de Noël et de cadeaux à faire à toutes les personnes qu'on aime, je me suis dit que je pouvais du coup vous reparler de ce qu'il me reste de ma boutique et vous les proposer à des rpix très intéréssants pour vous et moi en récupérer quelques petits sous également (oui j'avoue j'ai aussi besoin de sous en décembre).

Donc si vous avez encore quelques cadeaux à faire et si vous voulez des petites choses faites à la main voilà ce que je peux vous proposer:

D'abord Juliette, petit ourse de collection entièrement réalisée à la main à l'ancienne. Ses pattes arrières sont lestés, ses yeux sont en verres. Elle mesure 22 cms de haut debout. Elle porte une jolie petite robe bleue cousue main elle aussi.
Elle pèse 300g et est réalisée en mohair allemand schulte à poils courts et plats, son nez et sa bouche ont été brodés à la main.
Et elle a son certificat de naissance.

Elle cherche une gentille famille qui voudra bien prendre soin d'elle pour Noël.

Attention elle n'est pas un jouet et n'est pas adaptée pour les enfants.

IMG_8422

IMG_8423Grande

IMG_8424

Elle est disponible pour 30€

 

Ensuite je vous rpésente Loly Ann, une poupée type raggedy, réalisée à la main par Catherine Colin, créatrice canadienne.

Le tissu pour la réaliser a été vieilli, ses cheveux sont en laine et son visage peint à la main également.
Loly Ann mesure 34 cms de haut et elle attend sagement d'être accueillie par une gentille famille.

IMG_8428

IMG_8429

Loly Ann est dipsonible pour 20€

 

ENsuite il y a le petit Ratafia, c'est une souris réalisée à la main par la créatrice Kallou.

Elle est neuve et n'a jamais été utilisée, elle est restée gentiment dans un carton à attendre qu'on l'adopte.
Ratafia est une petite souris maligne en velours gris.
Il mesure 26 cms de haut.

IMG_8434

IMG_8435

IMG_8436

Ratafia est disponible pour 20€

Il y a également une superbe boite à musique champignons, réalisée également par Kallou. Elle se compose de 2 petits champignons rigolos sur un plateau dans lequel se trouve la boite à musique qu'on active en tirant la ficelle.

Elle mesure 24 cms de haut et 19 cms de diamètre.

Elle n'a jamais servi et a été conservée dans un carton à l'abri de la poussière et de la lumière.

IMG_8437

IMG_8439

IMG_8440

IMG_8441

Ces charmants petits champis sont disponibles pour 25€

 

Il y a ensuite un tout mignon petit hibou en tissu entièrement réalisé à la main.

il mesure 25 cms d'envergure (au niveau et ailes) et 24 cms de haut (jusqu'en bas des pattes).

Il est neuf, n'a jamais été utilisé et a été conservé dans un carton à l'abri de la poussière et de la lumière.

IMG_8425

IMG_8427

Petit hibou est disponible pour 10€

 

Et enfin des petits morceaux de pastèques décoratifs entièrement réalisés et peints à la main par Catherine Colin, créatrice canadienne (comme Loly Ann).

le tissu a été vieilli artificiellement pour donner un aspect "vintage"

Le lot se compose de 3 morceaux, le plus grand mesure 22 cms de long.

Ils sont neufs, n'ont jamais servi et ont été conservés dans un carton à l'abri de la poussière et de la lumière.

IMG_8431

IMG_8432

IMG_8433

Ils sont disponibles pour 10€

 

Voilà!!! si toutefois l'une de ces petites merveilles vous intéresse n'hésitez pas à m'envoyer un mail via le formulaire de contact et nous verront comment on s'organise pour qu'elle arrive chez vous le plus rapidement possible...

Publicité
Commentaires
A
bonjour <br /> <br /> la poupée est elle toujours dispo? <br /> <br /> merci d'avance <br /> <br /> Je découvre votre blog que j'aime beaucoup,merci pour ce moment de douceur <br /> <br /> a bientot
Répondre
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité