Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
9 octobre 2010

Allez feu vert pour mardi!!!

Alors ça y est ça démarre pour de vrai!!!, le banquier a dit ok ok et mardi j'ai mes (petits) sous !!! donc je vais pouvoir passer mes petites commandes... c'est génial je suis contente, j'espère qu'encore plein de créateurs et trices me rejoindront dans cette aventure.

Tiens au fait si certains parmi vous connaissent le créateur de les arts bois, je veux bon qu'on lui dise que ces produits m'intéressent beaucoup et que je ne sais pas comment le contacter!!!

voilà voilà pour aujourd'hui... j'ai vraiment hate que ça démarre pour de vrai, pour moi ce projet est l'accomplissement d'un rêve et  j'espère que beaucoup parmi vous le partageront...

Publicité
Commentaires
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité